Pantheøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[WarDef] brabzak ( suit le modéle de candidature plz )

3 participants

[WarDef] brabzak       ( suit le modéle de candidature plz ) Empty [WarDef] brabzak ( suit le modéle de candidature plz )

Message  brabzak Sam 10 Mai - 18:04

Yop Je m'apelle Alban j'ai 16ans et jsuis en 3e J'habite dans le 94

Perso: Brabzak
Classe:Guerrier
Race:Elfe de la nuit
Played:31jours
Stuff:stuff def mais aussi du stuff arme j'ai du s3 ,s1 l'arme d'hast de magthe ,du t4 et tu hors set
Spe:Def
Métier:forgeron et mineur pas up du tout :s
Pve:clean gruul ,kara, magthe et premier boss de Za
Mes anciennes guilde sont chokobow never die et sledstorm ....
J'ai décidé de venir dans cette guilde car c'est une guilde Pve qui fait Quand meme des bonnes instances et qui a l'air d'etre une guilde qui progresse !
Jsuis dispo le week end et la semaine Surtt le mercredi et les autres jour aussi ^^
Charte:aprouvée
Voila tout J'espere etre prix maintenant Smile

brabzak

Revenir en haut Aller en bas

[WarDef] brabzak       ( suit le modéle de candidature plz ) Empty Re: [WarDef] brabzak ( suit le modéle de candidature plz )

Message  Magimus Sam 10 Mai - 18:13

Yop a toi brazbak et merci pour ton post ici.

Alors je ne vais m'exprimer que pour ce qui est de la forme de ton post, le reste Maxi tranchera. Bon simplement pour moi ce n'est pas suffisant, ta candide fait a tout casser 15 lignes, pas de template (oui def ok mais bon Laughing ) et puis tes dispos ne sont pas ce qu'on pourrais appeler les plus claires possible, tu peut comprendre que pour un tank (pièce maitresse d'un raid) on doit savoir de manière précise quand on peut compter sur toi ou pas. Sinon rien de spécial, applique toi, met toi en valeur c'est tout de même pas compliquer, tu peut t'inspirer des autres candides pour ce qui est de la forme il y en a de très bien (rose and fondart Suspect Wink).

Sinon tu m'a l'air motiver alors montre le, j'en resterais la pour le moment.

A bientot.

GM.

Magimus

[WarDef] brabzak       ( suit le modéle de candidature plz ) Empty Re: [WarDef] brabzak ( suit le modéle de candidature plz )

Message  Seymoor Dim 11 Mai - 12:58

En effet tes dispo sont floues :/ ===> " Jsuis dispo le week end et la semaine Surtt le mercredi et les autres jour aussi ^^ " . Y' a 7 jours dans une semaine sa serait que tu nous precise lesquels de ma semaine tu serais à 100%sur d'etre present pour les raid.Sinon pour ton experience du jeu elle est plutot bonne.Concernant le stuff , tu m'as dis qu'il te manquais une arme 1M , bah je te conseille d'enchainer les Mecha heros totu les jours afin de loot la devoreuse du soleil , ou espere loot le defenseur du roi au echec dans kara voila c est tout ce ke j ai a te dire , je reste comme le GM , j'attends de voir si tu completes ta candide meilleurement .
à bientot

Seymoor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé