[Chasseur] Galadir ( On attend ta réponse concernant la charte )
4 participants
Pantheøn :: Public :: Recrutement
Page 1 sur 1
[Chasseur] Galadir ( On attend ta réponse concernant la charte )
J'habite a besançon, j'ai 15ans et suis en seconde PCL et je pratique le basket .
Classe : hunter
Race : Nain
Played : 25jours
Stuff : full epique epauliere t4 sauf 1bijou vert
Métiers : Travail du cuir (362) et depeuceur (375)
Templat : 00/44/17
Addons : je pense avoir les plus importants (omen .. ) mais si certains me font defauts je ne prenderais pas lontemps a les télécharger.
Prés BC : seul raid Zg et pvp
Reroll : je possede un 68 warrior mais h2 et sinon je suis en train de up un chaman (lvl actuelle 32) spé prevue 00/05/56
Guilde : World of BBL, Il est où le probleme (guilde actuelle mais sans aucune importance parcque c'est un delire avec mes potes irl)
Je cherche une guilde pve pour arreter le pick-up et m'amuser.
Disponibilité : tous les soirs sauf mardi et jeudi car =)
Personnage
Classe : hunter
Race : Nain
Played : 25jours
Stuff : full epique epauliere t4 sauf 1bijou vert
Métiers : Travail du cuir (362) et depeuceur (375)
Templat : 00/44/17
Addons : je pense avoir les plus importants (omen .. ) mais si certains me font defauts je ne prenderais pas lontemps a les télécharger.
Parcours
Prés BC : seul raid Zg et pvp
Reroll : je possede un 68 warrior mais h2 et sinon je suis en train de up un chaman (lvl actuelle 32) spé prevue 00/05/56
Guilde : World of BBL, Il est où le probleme (guilde actuelle mais sans aucune importance parcque c'est un delire avec mes potes irl)
Motivation
Je cherche une guilde pve pour arreter le pick-up et m'amuser.
Disponibilité : tous les soirs sauf mardi et jeudi car =)
Galadir- Messages : 1
...
salut,stuuf : ok meme si ce n est pas ca k on regarde ...,lol World of BBL ca me dit kelke chose ^^!