elfano ninjalooter ^^
elfano ninjalooter ^^
Voila juste pour vous dire que lors d un kara magnifique votre ami elfano maitre du butin, ninja le T4 et se barre tranquillement. Sur ce ++ IG =D
darktank- Invité
Re: elfano ninjalooter ^^
Bonjour
C'est bien beau de dire ca mais peux on te contacter ig pour en parler? ( car on a le plus grand mal du monde a te trouver )
Co-GM.
C'est bien beau de dire ca mais peux on te contacter ig pour en parler? ( car on a le plus grand mal du monde a te trouver )
Co-GM.
No ninja
C'est moi le Fameux Elfano : le Ninja,
Je me suis déjà expliquez à la guild, Et tout semble être regler, pour ceux qui n'était pas là j'explique :
Enfète un Soir un mec sais co sur mon compt a fait Kara il lead ( ce que je suis incapable de faire.. ) et il ninja le t4 a curator et fait Alt+f4..
J'ai eu des probleme Avec le groupe Les mj puis mes amis, ( a par quelque incompris qui n'ont pas compris)
Merci, de bien vouloir m'ecxuser
++
Elfano
Ps : ( I am Not Ninja, c'était pas moi )
Je me suis déjà expliquez à la guild, Et tout semble être regler, pour ceux qui n'était pas là j'explique :
Enfète un Soir un mec sais co sur mon compt a fait Kara il lead ( ce que je suis incapable de faire.. ) et il ninja le t4 a curator et fait Alt+f4..
J'ai eu des probleme Avec le groupe Les mj puis mes amis, ( a par quelque incompris qui n'ont pas compris)
Merci, de bien vouloir m'ecxuser
++
Elfano
Ps : ( I am Not Ninja, c'était pas moi )
Elfano- Invité